bienvenue sur le forum de la guilde caedo luci  Index du Forum
 
 
 
bienvenue sur le forum de la guilde caedo luci  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : febitor (acceptée)
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue sur le forum de la guilde caedo luci Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew
Caedo luciens

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 70
Localisation: Paris
Féminin
Personnages joués Ig: Angel-ik

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : febitor (acceptée) Répondre en citant

dragon-iaup a écrit:


PS: mew/angel c'est de moi que tu parle x) ? Quand tu dis : Sache qu'une candidature est sencée refletter la personnalité d'une personne. D'ailleurs je le constate, c'est complètement faux parfois.

Oh wi ma petite dragon, tu ne meritais pas mon contre à ta candide je ne peux plus me passer de toi tu l'sais bien(a). 
Si c'était à refaire, je te mettrais un tripple contre Bannir  


Revenir en haut
Saditologiste
Caedo luciens

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Candidature : febitor (acceptée) Répondre en citant

Pour weshh
_________________
C'est pas de la chance , c'est d'l'expérience .


Revenir en haut
Guitar
Justin Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 99
Localisation: Au soleil (13)
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnages joués Ig: Guitar (Crâ feu), Team avec funny &lt;3..
métiers pratiqués in game: Maître Bricoleur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature : febitor (acceptée) Répondre en citant

POUR Wink
mais contre Weshtologiste x)
_________________
Get rich or die tryin'


Revenir en haut
Love
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 195
Localisation: Jamais loin :p
Masculin
Personnages joués Ig: Pièces, Hand, Love, Slower.
métiers pratiqués in game: bûcheron (8x), bijoutier (65), joiallmage (8x)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature : febitor (acceptée) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Love
_________________
"Un homme, seul, ne connaît jamais la gloire"


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue sur le forum de la guilde caedo luci Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com